First Look Alsace

first look mariage alsace

First Look Alsace

Comment imaginez vous la première fois que vous allez vous voir dans vos habits de mariés (First Look)?

 
Ce moment là, nous allons en parler pendant notre rencontre car il sera un moment important de la journée et cela me tient à coeur qu’il vous ressemble.
 Pour faire simple, il y a deux façons de voir les choses :
 
 * Il y a ceux qui préfèrent se découvrir lors de la cérémonie à l’entrée de l’église ou de la mairie car ils ne souhaitent pas se dévoiler avant
 
 * Et puis il y a ceux qui veulent vivre ce moment à deux , rien qu’à eux, avant que le tourbillon de la journée folle démarre…un moment un peu suspendu, où l’émotion est à son comble, l’excitation au maximum, et les sens en éveil…
Mais cela implique qu’il faut accepter que le marié ne découvrira pas sa femme alors qu’elle remonte les bancs de l’église, de la mairie ou à l’entrée de la cérémonie laïque…
Personnellement j’aime quand c’est fait dans l’intimité car il est arrivé sur mes mariages que les mariés étaient beaucoup plus émus de retrouver sa belle en toute intimité après une matinée séparés. Avoir 50 paires d’yeux braqués sur eux pour ce moment tant attendu pourrait bloquer un peu l’émotion.
 
Je suis aux anges lorsque je suis le témoin privilégié de ce moment si émouvant, et bien souvent j’essuie ma larme ou je me cache derrière mon objectif tant les réactions sont touchantes, sincères et si fortes !
Mais avant tout, il s’agit de votre mariage, il doit VOUS correspondre et ressembler au mariage dont vous rêvez depuis si longtemps…Donc les deux façons sont les bonnes puisque c’est vous qui allez les vivre et que c’est VOTRE mariage.
 
J’ai hâte que vous me racontiez….
 

 

Comment imaginez vous la première fois que vous allez vous voir dans vos habits de mariés (First Look)? Ce moment là, nous allons en parler pendant notre rencontre car il sera un moment important de la journée et cela me tient à coeur qu’il vous ressemble.  Pour faire simple, il y a deux façons de…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.