Séance engagement en ALSACE – RACHEL ET CHRISTOPHE

Rachel et Christophe devaient se marier le 22 août cette année au Dabo et ce satané virus a eu raison de leur fête…remise à l’année prochaine….

Déception énorme à digérer, je décide alors de les aider un peu en leur proposant une séance engagement le jour présumé de leur mariage, séance qu’ils feront juste à deux, en confiant leurs enfants à la famille pour se retrouver et profiter du moment.

Je sors de ma zone de confort lors de cette séance engagement en Alsace, pas de grands espaces bien dégagés, de coucher de soleil bien apparent, à la place une environnement fermé, sous bois et peu de luminosité ! L’idée c’est de leur proposer quelque chose d’inédit.

Ce moment nous permettra aussi de faire plus ample connaissance tous les trois. Même si on se rencontre avant le mariage, poser pour un photographe n’est jamais une chose évidente. Cette séance est là pour apprivoiser les poses et passer un bon moment.

Ainsi sans aucun doute ils seront beaucoup plus à l’aise le Jour J lors de la séance photo de couple. C’est important et cette séance est désormais incluse dans mes forfaits de mariage 2021.

Alors comment vous trouvez? Moi j’adore !!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :