La séance Engagement d’A et F à Saverne

seance engagement alsace

La séance Engagement d’A et F à Saverne

Quand je les ai rencontrés ces deux là chez eux pour parler de leur mariage, je les ai de suite trouvés sympathiques avec leurs grands sourires et leur envie folle de se projeter dans leur mariage.
En les quittant j’ai espéré faire leur mariage car leurs idées me plaisaient , le lieu, la vision du mariage tout me parlait et j’ai eu la chance d’être prise. A est tellement pétillante avec son sourire permanent, un vrai bonheur et F si amoureux et motivé !
Alors c’est avec un réel plaisir que je les ai retrouvés après une longue journée de travail dans la ville de l’enfance d’A à Saverne, au château des Rohan et nous avons poursuivis au Château du Haut Barr à la Golden Hour.
Je sais que je suis pénible quand je viens vous voir à vous dire de faire les photos de couple en fin de journée le jour de votre mariage, mais c’est juste pour avoir cette lumière incroyable et magique…à aucun autre moment de la journée nous arriverons à avoir un tel rendu.
Mais je sais aussi que c’est compliqué dans le timing de la journée et que quitter les invités au moment du cocktail c’est difficile et je le comprends et l’accepte. Rassurez vous les photos de couple à un autre moment, à l’ombre, seront également belles, pas de stress et vous aurez de merveilleux souvenirs…Quand c’est comme ça , j’essaie toutefois de plus en plus de vous imposer au moins 5 / 10 minutes avant de passer à table le jour de votre mariage pour avoir un peu de cette magie dans vos photos de la journée!
Assez parlé, je vous les montre ces deux amoureux..
Vous aussi vous pensez que je vais passer une superbe journée avec ces deux là en Août? je me réjouis déjà de les retrouver
 
 

Quand je les ai rencontrés ces deux là chez eux pour parler de leur mariage, je les ai de suite trouvés sympathiques avec leurs grands sourires et leur envie folle de se projeter dans leur mariage. En les quittant j’ai espéré faire leur mariage car leurs idées me plaisaient , le lieu, la vision du…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.