Séance bébé assis « Sitter »

« Un enfant rallonge les jours, raccourcit les nuits et multiplie le bonheur « 

Cette séance est parfaite pour les bébés qui tiennent assis mais qui ne marchent pas encore.
Souvent, vous avez envie de réaliser des portraits de votre enfant vers un an, c’est tout à fait possible d’immortaliser cette période de leur vie, il suffit juste de le faire avant que votre petit marche seul.
De jolis photos intemporelles dans de belles tenues, plusieurs fonds et sur un thème si vous le souhaitez sont tout à fait possibles, je vous laisse voir ci dessous ce que ça donne dans un style assez épuré.
Je suis absolument fan de vos bébés à cet âge là, les interactions sont belles, des fois timides, souvent au début d’ailleurs et puis rires, sourires, échanges, ils sont adorables et nous passons toujours un moment très chouette. Ce passage entre le bébé avec ses petits cuisseaux trop adorables et le bébé qui marche est important et mérite quelques clichés !
Nous réaliserons cette séance au studio chez moi à Oberhaslach (35 mn de strasbourg et 20 mn de Molsheim ou Obernai). Je possède plein de belles petites tenues pour les filles ainsi que les garçons.
Et bien sûr nous finissons toujours avec quelques photos de famille.

 

PS / Vous allez surement me demander si je fais des séances « Smash the Cake », ces photos où les enfants sont assis devant un gâteau d’anniversaire qu’ils éclatent et mangent à peine. Je n’ai rien contre, si vous ramenez un petit gâteau et l’emportez à nouveau avec vous mais pour être en phase avec moi même je ne souhaite plus faire faire de superbes pâtisseries qui seront ensuite écrasées et jetées. Je n’adhère pas au principe de gaspillage et pour être honnête les petits apprécient moyennent d’être tout sales et collants.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.